Tv gratuit OMG - www.omgfreetv.net

OMG Free Tv - Free Tv Internet Streaming Device avec KODI BOOST

****ATTENTION***** TOUTES LES SÉRIES 4 ET LES MODÈLES ANCIENS ONT ÉTÉ DISCONTINUÉS! Ils ne seront plus acceptés sur les serveurs. TOUS LES UTILISATEURS DOIVENT PASSER À LA NOUVELLE SÉRIE 5 OU AU MODÈLE CRYPTÉ 6 SÉRIE SI CEUX-CI N'ONT PAS DÉJÀ REJET.

NOUVEAU! KODI BOOST !!! OBTENEZ VOTRE DISPOSITIF AUJOURD'HUI!

****IL FAUT SE MÉFIER****

Il n'y a pas de factures annuelles ou de dépenses supplémentaires. Ne pas acheter des produits prétendant être nous demandant des frais annuels ou des factures mensuelles. C'est une arnaque!

Amazon / ebay

Les achats effectués sur Amazon ou ebay après 2 / 27 / 2017 ne sont plus couverts par la garantie, pris en charge et seront éteindre.

Les achats effectués sur ces sites avant 2 / 27 / 2017 seront entièrement pris en charge et pris en charge. Nous n'autorisons plus les ventes sur ces sites pour plusieurs raisons, y compris les vendeurs qui envoient Renverser Unités, sans inclure KODI BOOST, EN DIRECT, N'offrant aucun support ni aucune directive avec des unités et ne fournissant aucun service à la clientèle.

***NOUVEAU*** AIDE COMMUNAUTAIRE

Veillez à INSCRIVEZ-VOUS Votre unité.

OMG Télévision gratuite Est un périphérique de télévision en streaming sur Internet que vous connectez à votre téléviseur. OMG Free Tv diffusera un nombre illimité de films, d'émissions de télévision, de sports, d'actualités, de télévision en direct et de contenus pour adultes en définition 1080p 4k 3d dans le salon de votre maison. Il n'y a pas de factures mensuelles ou annuelles de câble ou satellite! Pas d'abonnement! Tout ce dont vous avez besoin est Internet.

NOUVEAU! Série 4K / 3D 6 STI PRO KODI BOOST + CRYPTAGE STI

Notre nouvel appareil de génération 6th comprend également le nouveau jeu de puces STI. Comme de plus en plus d'APS commencent à utiliser le cryptage 3DES pour maintenir un environnement sécurisé. Le STI fournira un accès sécurisé sans précédent à ces APS

4k / 3D Série 5 STI! + KODI BOOST! + CRYPTAGE STI

$ 399.99 + Livraison gratuite! + Mises à jour gratuites + Assistance technique avancée

1080p Série 4 Modèle! + KODI BOOST ARRÊTÉS

ARRÊTÉS + Livraison gratuite! + Mises à jour gratuites + Support technique avancé

$399.99 OMG PRO DISCONTINUÉ!

OMG PRO Penta Core

Omgpro2-0

Prenez notre OMG Pro Model Penta Core aujourd'hui et obtenez les dernières technologies Free Tv!

Omg-8

$399.99 Vente limitée! DISCONTINUÉ!

Omg-3

OMG Free Tv est un excellent compagnon de voyage! Vous manquez des nouvelles locales de votre ville préférée? Fatigué de regarder les mêmes vieux films ennuyeux dans votre hôtel? rester dans un endroit à petit budget et ils ont une sélection de canaux très minime? OMG Free Tv est pour vous! Apportez simplement l'appareil avec vous où vous voulez! Tout ce dont vous avez besoin pour OMG Free Tv est une télévision, de l’électricité et une connexion Internet. Idéal pour une utilisation en camping à travers le pays ou sur un bateau naviguant au large. Un point d'accès Wi-Fi vous permet de regarder des films, des émissions de télévision, des actualités et bien plus encore. avec nos processeurs quad-core et octo (8), nos codecs de compression géniaux vous permettent de garder vos données à un minimum!

Mise à niveau de la souris sans fil RF à rétroéclairage sans fil! $ 39.99

Keyboard1.1

Backlit1.0

Mise à niveau de la souris sans fil RF à rétroéclairage sans fil! $ 39.99

Wireless RF Remote et OMG Free Combo TV $ 380.00

Remotecombo1.1

Wireless RF Remote et OMG Free Combo TV $ 380.00

SI VOUS VOULEZ VOUS PARTICIPER, VEUILLEZ VISITER NOTRE MAGASIN ou EMAIL NOTRE BUREAU:

EMAIL: OMGTv@gmx.com

OMG Free Tv VS. La compétition

Il existe d'autres appareils sur le marché qui offrent des émissions sur votre téléviseur, Tels que Apple TV, Google TV, Roku et même Chromecast, mais avec ceux Appareils, vous devez toujours payer tous les mois pour le contenu en vous abonnant À Netflix, Crackle et Hulu pour n'en nommer que quelques-uns. Avec OMG Free Tv, TOUTE Le contenu et la programmation sont gratuits! OMG Free Tv est l'appareil le plus incroyable du marché! Alors, soyez intelligent avec votre argent, commandez une télévision gratuite OMG dès aujourd'hui

Www.omgfreetv.net / www.omgfreetv.us / www.omgfreetv.org

OMG Free Tv SITE NE HÔTE, NE FOURNIT, ARCHIVE, NE STORE ET NE DISTRIBUE PAS DE MÉDIAS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, ET FAIT COMME UN INDEX (OU UN RÉPERTOIRE) DE MÉDIAS PUBLIÉS PAR D'AUTRES ENTHOUSES SUR INTERNET, QUI EST COMPLÈTEMENT EN DEHORS DE NOTRE COMMANDE OMG Free Tv respecte les droits d'autrui et interdit l'utilisation de matériel de référence à des fins autres que celles pour lesquelles il est destiné (et dans la mesure où il est licite et dépourvu de toute responsabilité civile ou autre). Le matériel peut avoir un effet financier, préjudiciaire ou autre sur tout autre tiers.

Tv gratuit OMG - www.omgfreetv.net - www.omgfreetv.us - www.omgfreetv.org

OMG Free Tv - www.omgfreetv.net

OMG Free Tv – Free Tv Internet Streaming Device Featuring KODI BOOST

 NEW!!! KODI BOOST!!! GET YOUR DEVICE TODAY!

****BEWARE****

There is no annual bills or extra out of pocket expense.  Do not purchase products claiming to be us asking for annual fees or monthly bills. It is a scam!

Amazon/ebay

Purchases made on Amazon or ebay after 2/27/2017 are no longer covered under warranty, supported, and will be shut off.

Any purchases from these sites previous to 2/27/2017 will be fully covered and supported. We no longer allow sales on these sites for several reasons which included sellers sending out knock off units, not including KODI BOOST,  LIVE TV, offering no support or directions with units and giving zero customer service.

***NEW***     COMMUNITY HELP 

If you are having problems or your box is not working properly. Please make sure you download all OTA  updates for you omg tv box.  HOW TO UPDATE! Please be sure to REGISTER your unit.

OMG Free TV is an internet streaming Tv device that you connect to your television set. OMG Free Tv will deliver unlimited Movies, Tv Shows, Sports, News, Live Tv and adult content in 1080p 4k 3d definition in the living room of your house. There is no  monthly or annual cable or satellite bills! No Subscriptions! All you need is internet.

NEW!  P5 4k Series 5 Model ! + KODI BOOST!  +LIVE 1CLICK TV GUIDE

$449.99 + Free Shipping! + Free Updates + Advanced Tech Support

NEW! P4 1080P Series 4 Model! + KODI BOOST + LIVE 1CLICK TV GUIDE 

$349.99 + Free Shipping! + Free Updates + Advanced Tech Support

$399.99  OMG PRO IN STOCK! SALE! $350.00  + Free Shipping

OMG PRO Penta Core

omgpro2-0

Grab our OMG Pro Model Penta Core Today and get the latest in Free Tv Technology!

omg-8

$399.99  Limited SALE! $349.99      Just      $349.99  + Free Shipping

omg-3

OMG Free Tv  is an excellent travel companion! Miss your local news from your favorite city? Tired of watching the same old boring movies in your hotel? staying in a low budget place and they have a very minimal channel selection? The OMG Free Tv is for you! Simply bring the device with you anywhere you want! All you need for OMG Free Tv is a television, electricity, and internet. Great for use in a camper traveling across the country, or on a boat sailing the open ocean .  A Wifi hot spot makes it super easy watch  movies, tv shows, news, and much much more. with our quad core CPU and octo ( 8 ) core GPU great compression codecs keeping your data to a minimal!

$399.99  Limited SALE! $349.99      Just      $349.99  + Free Shipping

Wireless RF Backlit Keyboard Mouse Upgrade! $39.99

keyboard1.1

backlit1.0

Wireless RF Backlit Keyboard Mouse Upgrade! $39.99

Wireless RF Remote and OMG Free Tv Combo $380.00

remotecombo1.1

Wireless RF Remote and OMG Free Tv Combo $380.00

 

IF YOU WOULD LIKE TO PLACE ORDER PLEASE VISIT OUR STORE or  EMAIL OUR OFFICE:

EMAIL: OMGTv@gmx.com

OMG Free Tv  VS. The Competition

There are other devices on the market that offer streaming on your TV, such as Apple tv, Google tv , Roku and even Chromecast, but with those devices, you still have to pay every month for the content by subscribing to Netflix, Crackle and Hulu just to name a few. With OMG Free Tv , ALL of the content and programming is Free! OMG Free Tv is the most incredible device on the market! So, be smart with your money, order a OMG Free Tv  today

www.omgfreetv.net / www.omgfreetv.us / www.omgfreetv.org

OMG Free Tv SITE DOES NOT HOST, PROVIDE, ARCHIVE, STORE, OR DISTRIBUTE MEDIA OF ANY KIND, AND ACTS MERELY AS AN INDEX (OR DIRECTORY) OF MEDIA POSTED BY OTHER ENTHUSIASTS ON THE INTERNET, WHICH IS COMPLETELY OUTSIDE OF OUR CONTROL. OMG Free Tv RESPECTS THE RIGHTS OF OTHERS, AND PROHIBITS THE USE OF REFERENCED MATERIAL FOR ANY PURPOSE OTHER THAN THAT FOR WHICH IT IS INTENDED (WHERE SUCH USE IS LAWFUL AND FREE OF CIVIL LIABILITY OR OTHER CONSTRAINT) AND IN SUCH CIRCUMSTANCES WHERE POSSESSION OF SUCH MATERIAL MAY HAVE ANY ADVERSE FINANCIAL, PREJUDICIAL OR ANY OTHER EFFECT ON ANY OTHER THIRD PARTY.

 

OMG Free Tv

OMG Free Tv - www.omgfreetv.net - www.omgfreetv.us - www.omgfreetv.org